L’Aculifting ou l’art de « redonner vie au visage »
Notre visage est le reflet de notre état interne et du soin que nous lui apportons.
La peau peut être nourrie et embellie par un traitement extérieur avec des produits de qualité ou des massages performants.
Ici 🌱 l’Aculifting esthétique va permettre de remodeler le visage par un travail en profondeur et nourrir les tissus de l’intérieur en favorisant les échanges cellulaires cutanés.
Ce soin agit sur les muscles, la circulation sanguine, pour réveiller le visage (teint lumineux, sensation de légèreté..). Il peut également être recommandé pour la rosacée, l’acné, les peaux abîmées ou pour un travail spécifique sur certaines parties du visage pour revivifier la peau, le tonus des muscles (manque de mobilité, contractions, rides, affaissement..) suite à une maladie, un trauma émotionnel ou à la fatigue naturelle.
Le soin en pratique ?
Une séance ponctuelle permet d’obtenir un effet bonne mine vivifiant et tonique du visage « repulpé ».
Pour un travail spécifique sur le visage, et un résultat optimal et pérenne, prévoir entre 10 et 20 séances — en fonction de l’âge et du type de peau — à raison d’une séance par semaine pour le 6 premières séances, puis en entretien une fois par mois.
Il est recommandé de compléter les séances par un soin du corps pour l’équilibre interne, le bien-être physique et psychologique, qui se reflètent également au visage.
Je vous reçois au cabinet La Semilla
Métro Gare du Nord, à Paris
Pour prendre rendez-vous ou pour tout renseignement
🌱 me contacter
Formée à l’institut Chuzhen par Amélie Delaporte-Digard
d’après la méthode d’Aculifting faciale esthétique FACE développée par le Pr Song Jeong Hwa en Corée.
—
Initialement développée pour traiter les paralysies faciales, suites d’AVC, cette technique faciale a ensuite été étendue, plus largement, à l’entretien de la santé du visage.